Fermi :

Neutres

 

 

 

 

Description physique :

 

Les fermis faisaient parti de la famille des Métallides, ils étaient donc entièrement composés de métal. Ces individus grands comme une fois et demi un Virrougien se sont éteints durant la grande Révolte qui a conduit à l’indépendance de Virrouge. Ils possédaient huit jambes et ressemblaient étrangement à des fourmis mutantes ce qui leur a valu ce nom. Ils avaient également une grande bouche remplie de petites pointes aiguisées. 

 

 

 

 

 

 

 

Mode de vie :

Cette espèce vivait sous la terre dans des tunnels qu’elle creusait en mangeant directement le métal qui l’entourait. Les fermis stockaient le métal dégagé dans d’anciens couloirs inutilisés afin de se nourrir ultérieurement. Ils étaient principalement sédentaires, ce qui conduisait à un accroissement constant de leurs galeries mais l’activité Virrougienne intensive à l’époque comblait régulièrement des galeries limitant cette extension.

 

 

 

 

 

 

 

 

Vie en société :

Ces êtres étaient organisés en sociétés, ils vivaient en groupes pouvant aller d’une petite dizaine à presque une centaine d’individus. Ils possédaient un système ‘‘Démocratique’’ dans lequel un individu désigné donnait la marche à suivre pour le groupe. Cet être changeait toutes les saisons et était élu d’une manière inconnue par les Virrougiens modernes. Ces individus dotés d’intelligence communiquaient entre eux sur de longues distances en tapant le sol dans un rythme qui variait selon la nature du message qu’ils voulaient transmettre. La propagation des vibrations à travers le métal pouvait alerter tous les membres des groupes même les plus gros de toute nouvelle importante.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Compétences:

 

 

 

 

 

 

 

 Frappe :

Morsure (1D6+1 à 1D6+3) (3PE)

Charge (1D6) (4PE)

Coup (1D6) (2PE)

Saut (1PE)

Viser juste (1D6+2) (3PE)

 

 

 

 

 

 

 

Défense :

 

Esquive (1PE)

Roulade (2PE)

Fuite (3PE)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Butins:

Vaincre une fermi rapportait 5 points dans la réserve pour les compétences de combat. Les pointes dans leurs bouches, très solides et aiguisées, pouvaient également être récupérées. Elles pouvaient ensuite être revendues ou bien servir à améliorer un objet. Ces êtres stockaient également dans leurs tunnels beaucoup d’objets métalliques qu’ils trouvaient qui leur servaient de réserves de nourriture et pouvaient donc contenir des objets intéressants, cependant elles évitaient de faire rentrer quoi que ce soit possédant de l’énergie.

 

 

 

 

 

 

 

Tu peux récupérer le PDF de la fiche bestiaire des Fermis en envoyant un message dans la section contacte moi.

 

 

CONTACTE MOI

Si tu souhaites donner ton avis sur le site ou bien partager un texte ou une illustration sur l'univers, n'hésites pas à envoyer un message!

Ce site fonctionne sur un principe de collaboration : tu peux choisir si tu veux que ta participation soit ajoutée au site, et bien sûr ton nom ou pseudo sera mentionné à côté de ton travail. En plus si tu partages tes créations sur internet, je mettrai un lien vers ton travail dans l'espace contributions. C'est gagnant gagnant !

Abstract Lights

Your details were sent successfully!

ABONNE TOI

Pour être tenu au courant des dernières nouveautés sur le site en temps réel, abonne toi ici, et suis la page Facebook :