Cracnor :

Neutres

 

 

 

 

Description physique :

 

Les Cracnors sont des pierreux qui ont une taille à peu prêt Virrougienne. Leur forme est cependant plutôt étrange car elle ressemble à deux pierres qui seraient reliées entre elles par un axe horizontal. Elles possèdent deux excroissances rappelant des sortes de bras désarticulés qui leurs permettent d’accélérer leurs changements de direction ainsi que d’attaquer.

 

Les Cracnors se déplacent donc principalement en roulant et peuvent être très rapides. Ils possèdent également une sorte de tête entre les deux pierres qui reste, par un mécanisme encore incompris, fixe par rapport au sol.

 

 

 

 

 

2-7 Cracnor.png
2-7.5 Cracnor.png

 

 

Mode de vie :

Les Cracnors sont des créatures nomades qui se déplacent fréquemment, elles restent rarement plus de 10 jours au même endroit. Elles prennent alors possession d’un lieu abandonné (des ruines d’usines ou autre), puis, une fois qu’elles quittent les lieux elles détruisent tout ce qui pourrait servir de nourriture aux autres extraterrestres. 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vie en société :

Ces créatures vivent en communauté et élisent leur chef. Celui-ci est respecté par les autres membres et décide des directions à suivre. Le plus souvent se sont les Cracnors les plus anciens qui deviennent chefs, les autres vont alors le défendre lors des combats au prix de leur vie, et si le chef est tué ils arrêteront de se battre et fuiront. Ces individus, principalement instinctifs, sont dans un premier temps neutres avec toutes les nouvelles créatures qu’ils rencontrent, puis ils choisissent de les attaquer ou de les laisser tranquille. Pour obtenir leur grâce il faut sembler assez fort pour leur imposer le respect, mais pas trop puissant pour ne pas représenter une menace.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Compétences:

 

 

 

 

 

 

 

 Frappe :

Morsure (1D6) (3PE)

Charge (1D6+2) (4PE)

Coup (1D6+1) (2PE)

Écrasement (1D6+3) (6PE)

Viser juste (1D6+3) (3PE)

 

 

 

 

 

 

 

Défense :

 

Roulade (2PE)

Fuite (3PE)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Butins:

Se débarrasser d’un Cracnor rapporte 4 points dans la réserve pour les compétences de combat, et on ne peut pas récupérer beaucoup de choses sur leurs corps à part leur chaire. Seule la chaire de la partie reliant les deux ‘‘roues’’ des Cracnor est en fait mangeable, mais celle-ci est considérée comme une viande de luxe, rapportant 1PV de plus que la viande classique et valant 8cc par kilogrammes.

 

 

 

 

 

 

 

 

Tu peux récupérer le PDF de la fiche bestiaire des Cracnors en envoyant un message dans la section contacte moi.

 

 

CONTACTE MOI

Si tu souhaites donner ton avis sur le site ou bien partager un texte ou une illustration sur l'univers, n'hésites pas à envoyer un message!

Ce site fonctionne sur un principe de collaboration : tu peux choisir si tu veux que ta participation soit ajoutée au site, et bien sûr ton nom ou pseudo sera mentionné à côté de ton travail. En plus si tu partages tes créations sur internet, je mettrai un lien vers ton travail dans l'espace contributions. C'est gagnant gagnant !

Abstract Lights

Your details were sent successfully!

ABONNE TOI

Pour être tenu au courant des dernières nouveautés sur le site en temps réel, abonne toi ici, et suis la page Facebook :