Chef des Rendz :

Hostile

 

 

 

 

Description physique :

 

Les Rendz sont des individus faisant partie de la famille des pierreux. De taille Virrougienne, ils possèdent 6 jambes qui leur permettent un déplacement plus rapide. Ce sont leurs deux jambes de devant munies d’une sorte de ‘‘pince’’ qui leur permettent de tenir des objets ou des armes. Les Chef des Rendz ont une petite résistance aux dégâts à énergie et peuvent lancer des rayons plus puissants que les Rendz normaux.

 

 

 

 

 

 

2-5 Rendz.png

 

 

Mode de vie :

 

Les Rendz vivent sur le sol et essentiellement dans des lieux désaffectés. Ils prennent le contrôle des lieux puis se nourrissent des objets laissés par les anciens habitants, et essentiellement les objets à énergie. Le chef des Rendz est d’ailleurs celui qui se sert le plus dans ces objets rendant son trait d’énergie encore plus puissant. Fortement nomades, ils quittent le lieu qu’ils habitent une fois qu’ils n’y trouvent plus de ‘‘nourriture’’, soit environ une fois ou deux par mois. 

 

 

 

 

 

 

2-6.5 chef rendz.png

 

 

Vie en société :

Ces êtres vivent en société autour d’un chef qui s’impose comme tel car étant le plus fort. Plutôt hostiles, ces créatures défendent leur territoire quitte à le payer de leurs vies, et le chef n’hésitera pas à s’engager en premier au corps à corps. Il ne quitte pas le combat tant que des adversaires sont encore debout, faisant que les chefs restent peu de temps à la tête de leur groupe mais favorisent la survie de la majorité.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Compétences:

 

 

 

 

 

 

 

 Frappe :

Griffure (1D6) (2PE)

Charge (1D6+1) (4PE)

Manipulation d’objets (4PE)

Coup (1D6+2) (2PE)

Saut (1PE)

Viser juste (1D6+4) (3PE)

 

 

 

 

 

 

 

Tir :


Rayon d’énergie (1D8+2) (4PE)

 

 

 

 

 

 

 

 

Défense :

 

Esquive (1PE)

Fuite (3PE)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Butins:

 

 

Se débarrasser d’un chef des Rendz rapporte environ 10 points dans la réserve des compétences de combat. On peut également récupérer des cristaux de charge en plus ou moins bon état dans sa carcasse mais sa viande est immangeable. Il est aussi possible de récupérer les armes qu’il utilise pendant le combat.

 

 

 

 

 

 

 

 

Tu peux récupérer le PDF de la fiche bestiaire des Chef des Rendz en envoyant un message dans la section contacte moi.

 

 

CONTACTE MOI

Si tu souhaites donner ton avis sur le site ou bien partager un texte ou une illustration sur l'univers, n'hésites pas à envoyer un message!

Ce site fonctionne sur un principe de collaboration : tu peux choisir si tu veux que ta participation soit ajoutée au site, et bien sûr ton nom ou pseudo sera mentionné à côté de ton travail. En plus si tu partages tes créations sur internet, je mettrai un lien vers ton travail dans l'espace contributions. C'est gagnant gagnant !

Abstract Lights

Your details were sent successfully!

ABONNE TOI

Pour être tenu au courant des dernières nouveautés sur le site en temps réel, abonne toi ici, et suis la page Facebook :