Vromps :

Hostiles

 

 

 

 

Description physique :

 

Les Vromps ont été éradiqués lors de l’arrivée des premiers Humains sur la planète. Ils faisaient parti de la famille des pierreux, ils ressemblaient à une sorte de rocher longiligne de taille Virrougienne. Ils possédaient quatre jambes, deux bras et une sorte de tête. Au bout de leurs bras se trouvaient des mains qui ressemblaient plus à des pinces. Ces ‘‘mains’’ leur permettaient de porter quelques objets et même parfois des armes pour se battre.

 

 

 

 

 

2-2 Vromps.png

 

 

Mode de vie :

Les Vromps vivaient sur la terre, ils n’avaient pas particulièrement besoin de lieux pour se protéger. Ils se nourrissaient essentiellement d’autres espèces extraterrestres, attaquant des pierreux plus faibles pour se nourrir de leur chair. Il leur arrivait aussi parfois de se nourrir de cristaux quand ceux-ci affleuraient la surface. Cette espèce était principalement nomade, et restait rarement longtemps au même endroit. 

 

 

 

 

 

 

2-2.5 vromps.png

 

 

Vie en société :

Ces êtres vivaient souvent en groupe pour chasser plus efficacement et avaient développé des techniques de défense et d’attaque en groupe. Ils choisissaient leur chef par la loi du plus fort, détrônant celui-ci à la première occasion, cependant cette espèce était intelligente. Cette intelligence a permit aux Vromps de ne pas s’autodétruire car ils se séparés si trop de potentiels chefs venaient à coexister dans un groupe. Ainsi une communauté ne dépassait que rarement la dizaine d’individus, ce qui était largement suffisant pour que cette espèce assoit sa supériorité sur ses contemporains.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Compétences:

 

 

 

 

 

 

 

 Frappe :

Charge (1D6) (4PE)

Manipulation d’objets (4PE)

Coup (1D6+1) (2PE)

Saut (1PE)

Écrasement 1D6+3 (6PE)

Viser juste (1D6+3) (3PE)

 

 

 

 

 

 

 

 

Défense :

 

Esquive (1PE)

Fuite (3PE)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Butins:

 

 

Vaincre un Vromps rapportait 15 points dans la réserve pour les compétences de combat. Les Vromps possédaient pour certains des armes qui pouvaient être récupérées, également il était possible de récupérer sur ces êtres de la chair qui était comestible. 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tu peux récupérer le PDF de la fiche bestiaire des Vromps en envoyant un message dans la section contacte moi.

 

 

CONTACTE MOI

Si tu souhaites donner ton avis sur le site ou bien partager un texte ou une illustration sur l'univers, n'hésites pas à envoyer un message!

Ce site fonctionne sur un principe de collaboration : tu peux choisir si tu veux que ta participation soit ajoutée au site, et bien sûr ton nom ou pseudo sera mentionné à côté de ton travail. En plus si tu partages tes créations sur internet, je mettrai un lien vers ton travail dans l'espace contributions. C'est gagnant gagnant !

Abstract Lights

Your details were sent successfully!

ABONNE TOI

Pour être tenu au courant des dernières nouveautés sur le site en temps réel, abonne toi ici, et suis la page Facebook :