Hobblariens :

Pacifique

 

 

 

 

Description physique :

 

Ces extraterrestres, parmi les plus anciens de la planète, vivent en grande partie au côté des Virrougiens. Ce sont des êtres humanoïdes de la famille des Pierreux, ils sont cependant plus grands et plus massifs que la majorité des Virrougiens. En plus d’être plus fort que la majorité des Virrougiens ils ont développé la capacité de se servir d’armes les rendant aussi plus puissants que les autres extraterrestres. Cependant, rares sont les Hobblariens qui chercheraient à profiter de leur puissance pour prendre l’ascendant sur quelque espèce que ce soit. Leur contact avec les Virrougiens a même permis à cette espèce intelligente de développer la capacité de parler de nombreuses langues aussi bien Virrougiennes qu’extraterrestres.

 

 

 

 

 

2-3-1 Lisa_Hobblarien.png
2-3.5 hobblarien.png

 

 

Mode de vie :

Les Hobblariens sont essentiellement sédentaires, étant donné qu’ils suivent un système de vie totalement Virrougien. En ce qui concerne les quelques individus qui s’exilent du continent central pour aller vivre en harmonie avec les autres extraterrestres, nombre d’entre eux se fixent à un endroit pour y rester, et se construisent un abri dans une grotte ou dans un ancien bâtiment depuis longtemps abandonné. Bien que les Hobblariens puissent aisément se nourrir de métaux, beaucoup se contentent, en société, de nourriture organique (principalement de la viande).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vie en société :

 

Principalement sociables, les Hobblariens ont en effet toujours vécu dans de grandes communautés, souvent inter espèces, et sinon démocratiques. Ceci rend donc peu étonnant le choix qu'a fait cette espèce de vivre aux cotés des Virrougiens. Les Hobblariens étant intelligents et pacifistes ils ont souvent agit en tant que médiateurs entre différentes espèces qui se menaient de violentes guerres et ont souvent permis d'éviter à des conflits entre Virrougiens et extraterrestres de dégénérer. Cependant certains individus ont quitté la ligne pacifiste que suivaient les Hobblariens depuis longtemps. Certains, ‘‘contaminés’’ par les Virrougiens qu’ils côtoient depuis longtemps, ont préféré prendre la direction de la violence. D’autres cependant, souhaitant retrouver leurs origines, se sont retournés vers les ''Terres de Métal'' dans lesquelles ils vivent aux côtés de leurs semblables dans des sociétés inter espèces.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Compétences:

Cette espèce est la seule à avoir accès à toutes les compétences de combat des Virougiens. Celles-ci se trouvent sur la page ‘‘compétences’’.

 

 

 

 

 

 

 

 

Butins:

 

 

Vaincre un Hobblarien rapporte un total de 6 points dans la réserve pour les compétences de combat. En tant qu’êtres civilisés les Hobblariens peuvent posséder toutes sortes d’objets sur eux (voir ‘‘Loot Virrougiens’’). En ce qui concerne le reste de leur corps rien ne peut être récupéré, de plus, la consommation de leur chair (par ailleurs peu nourrissante) est éthiquement condamnée.

 

 

 

 

 

 

 

Tu peux récupérer le PDF de la fiche bestiaire des Hobblariens en envoyant un message dans la section contacte moi.

 

 

CONTACTE MOI

Si tu souhaites donner ton avis sur le site ou bien partager un texte ou une illustration sur l'univers, n'hésites pas à envoyer un message!

Ce site fonctionne sur un principe de collaboration : tu peux choisir si tu veux que ta participation soit ajoutée au site, et bien sûr ton nom ou pseudo sera mentionné à côté de ton travail. En plus si tu partages tes créations sur internet, je mettrai un lien vers ton travail dans l'espace contributions. C'est gagnant gagnant !

Abstract Lights

Your details were sent successfully!

ABONNE TOI

Pour être tenu au courant des dernières nouveautés sur le site en temps réel, abonne toi ici, et suis la page Facebook :