La population sur Virrouge :

La planète de Virrouge est composée de trois îles principales qui parcourent Virrouge du nord au sud. Deux îles sont recouvertes de métal (les ''Terres de Métal'') et la troisième a été ''nettoyée'' lors de la Révolution. C’est donc naturellement sur la troisième qu’ont élu domicile les Virrougiens ainsi qu’une race extraterrestre, les Hobblariens. Les Virrougiens ont aussi amenés sur la planète des animaux originaires de la planète Terre. Ils ont cependant subit, avant même d’arriver sur Virrouge, de nombreuses évolutions de par la diversité des planètes où l’Humanité s’est implantée. En ce qui concerne les deux autres îles, celles-ci sont surtout habitées par des extraterrestres originaires de la planète. Quelques rares Virrougiens ont cependant élu domicile dans les Terres de Métal, ceux-ci sont principalement des hors-la-loi et des ermites.

Les Virrougiens sont originaires de la planète Terre et sont en fait des descendants des Humains. La principale différence entre les Virrougiens et les Humains est que les Virrougiens soumis depuis des générations à une gravité plus faible que celle avec laquelle vivent les habitants de l’Humanité, sont en moyenne plus grands que les Humains. De plus leur relative autarcie par rapport au reste de l’Humanité a permis le développement à la fois de technologies et de coutumes propres à Virrouge. Ainsi les habitants de la planète sont principalement vêtus de vêtements en tissus issus de fibres végétales plus ou moins résistantes, et parfois de vêtements de protection renforcés avec du métal. De même leurs villes sont principalement alimentées par une ressource propre à la planète, les cristaux à énergie. Ceux-ci n’ont besoin de rien d’autre que de temps pour se recharger, et sont de ce fait une source d’énergie pérenne.

 

 

 

Virrougien

 

 

Les Hobblariens, quant à eux, sont des extraterrestres humanoïdes. Ayant été d’une grande aide pendant la Révolution, les Hobblariens ont donc obtenu le droit de vivre au près des Virrougiens sur le continent principal. Ces êtres font partis de la catégorie des pierreux et ont adopté le mode de vie Virrougien. Ils suivent même leur mode de nutrition, mais peuvent toujours en cas de nécessité extrême se nourrir de métaux. D’un point de vue physique, les Hobblariens sont plus grand et plus fort que leurs voisins Virrougiens, ils possèdent une peau ocre et leurs yeux sont uniformément jaunes. Ils n’ont pas de sens de la vue au sens propre du terme mais peuvent cependant visualiser ce qui est proche d’eux et, plus largement, ils captent à l’aide d’ondes ce qui les entoure pour s’en reconstituer une image.

 

 

 

Hobblarien, (Par L.P.)

 

 

Avec le temps sont apparus des couples inter-espèces entre Virrougiens et Hobblariens bien que ceci ne soit pas accepté par tous. La ZUS fut la première région à accepter légalement ces unions, et les a toujours toléré. Cette décision de légaliser ces couples fut rapidement suivie par celle de la ZUN qui fit de même. Pour les autres régions cela dépend du parti en place. Les partis se souciant le plus du bien être de leur population l’accepte totalement, tandis que les partis plus portés sur la création de revenus ont des positions plus variées. Certains de ces partis sont donc neutres et ne se positionnent pas sur ce sujet, et d’autres s’y opposent complétement, allant parfois jusqu’à rendre les couples entre Virrougiens et Hobblariens illégaux. Actuellement, la seule zone où cette ces unions sont condamnées est la Zone Fermière. Enfin ne pouvant physiologiquement pas avoir d’enfants, il n’est pas rare que ces couples mixtes adoptent des enfants Virrougiens ou Hobblariens. Quelques scientifiques ont cependant menés des expériences illégales visant à créer des êtres mi-Virrougiens mi-Hobblariens dans un mélange de clonnage et de fécondation in vitro. Ces êtres qui pouvaient se reproduire avec des personnes issues des deux espèces ont donc prospérés et il peut donc arriver de croiser sur Virrouge des Virrougiens possédant une peau ocre, des yeux jaune ou parfois un membre entier Hobblarien, ou bien un Hoblarien possédant une partie ou un attribut Virrougien.

 

 

 

 

Mixte

 

 

En ce qui concerne les extraterrestres vivant sur les Terres de Métal, un accord a été conclut entre eux et les Virrougiens. Les extraterrestres n’ont donc pas le droit de stationner sur le continent principal et, en retour, les Virrougiens acceptent de faire de même sur les autres continents. De plus les espèces les plus hostiles n’ont pas le droit de se rendre sur l’île centrale. Les extraterrestres sont cependant tout de même représentés sur le continent principal à travers des Hobblariens qui assurent un dialogue entre les Virrougiens et les natifs. Ainsi les extraterrestres sont également impliqués dans la vie Virrougienne car ils partagent après tout la même planète. Enfin nous ne détaillerons pas plus en avant les caractéristiques des extraterrestres ici mais tout cela peut être trouvé dans le bestiaire. 

Tu peux récupérer le PDF sur la population Virrougienne en envoyant un message dans la section contacte moi.

 

 

CONTACTE MOI

Si tu souhaites donner ton avis sur le site ou bien partager un texte ou une illustration sur l'univers, n'hésites pas à envoyer un message!

Ce site fonctionne sur un principe de collaboration : tu peux choisir si tu veux que ta participation soit ajoutée au site, et bien sûr ton nom ou pseudo sera mentionné à côté de ton travail. En plus si tu partages tes créations sur internet, je mettrai un lien vers ton travail dans l'espace contributions. C'est gagnant gagnant !

Abstract Lights

Your details were sent successfully!

ABONNE TOI

Pour être tenu au courant des dernières nouveautés sur le site en temps réel, abonne toi ici, et suis la page Facebook :